Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu ProduitsTransformateur de puissance immergé dans l'huile

transformateur de puissance immergé dans l'huile de 110kv Sf11 Onaf avec - le commutateur de robinet de charge

Chine Ningbo Tianan (Group) Co.,Ltd. certifications
Chine Ningbo Tianan (Group) Co.,Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

transformateur de puissance immergé dans l'huile de 110kv Sf11 Onaf avec - le commutateur de robinet de charge

110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer
110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer 110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer

Image Grand :  transformateur de puissance immergé dans l'huile de 110kv Sf11 Onaf avec - le commutateur de robinet de charge

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Ningbo, Zhejiang, Chine
Nom de marque: Tianan Electric
Certification: ISO9001-2000 CESI
Numéro de modèle: SF11-40000

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1unit
Prix: Pending
Détails d'emballage: CAS EN BOIS
Délai de livraison: 60 jours de travail
Capacité d'approvisionnement: ensemble 500 par an
Description de produit détaillée
Capacité de puissance: 31500KVA Tension nominale: 110KV
Environnement: En plein air Méthode de refroidissement: ONAF
Surligner:

oil type transformer

,

power transmission transformer

110 transformateur immergé dans l'huile du kilovolt SF11 avec - le commutateur de robinet de charge

 

Description de produit 

OLTC ramènent le transformr
La gamme à haute tension de rapport de transformateur de puissance de 66KV à 220KV sont les produits principaux de Tian électriques qui font favoriser beaucoup chacun des deux sur la qualité et le prix. Tous les produits a été entièrement examinés et délivrés un certificat avant la livraison. L'abondance de nos produits ont été exportées et appliquées sur les marchés d'outre-mer concernant des industries de centrale, de sous-station, de minerai et de minerai.

 

Caractéristiques :

1) La quantité apparente de décharge est moins que 80pC au-dessous de 1,5 fois de tension évaluée ;

2) Bruit : Les produits de 63MVA et est ci-dessous inférieur au DB 58 () ;

3) Perte de puissance : la perte à vide est 25kw inférieur à celui de la norme du CEI ;

4) Fiabilité : Tous les produits en service n'ont aucun dommage ou la fuite d'huile s'est produite ;

 

Application :

système d'alimentation de 60 ~220 kilovolts de centrale, de sous-station, d'entreprise de extraction et etc.

 

Technologies :

 

Conception : le logiciel développé par parent sont adoptés dans des calculs électromagnétiques, l'analyse de force, la distribution magnétique de fuite, sa force électrodynamique et l'isolation électrique.

 

Fabrication :

Noyau : effectivement les performances à vide du transformateur de surclassement par au-dessous des méthodes :

1)Le noyau est fait de feuille de silicium laminée à froid par haute qualité orientée sur le grain haut-perméable et le matériel est coupé avec la ligne automatique Gmbh avancée de cisaillement de l'Allemagne Geoge avec les burs de coupe commandés à moins de 0.02mm.

2)La fabrication de feuille de silicium adopte « la technologie NO--supérieure de lapped de joug et tous les joints enroulés de la feuille de silicium sont 45 plein-mitres. Les feuilles stratifiées de noyau sont intègralement pressées et adhérées avec de la résine époxyde pour faire les trois – noyau de deux-joug de jambe fort et à plat intégral avec la bonne précision de verticality, ceci améliore effectivement la représentation à vide et réduit des bruits.

3)Des plats de attache sont utilisés comme appui entre la jambe de bobine et la bobine intérieure. Le joug de fer est attaché avec la bande imprégnée de résine époxyde de fibre de verre, et la section inférieure du réservoir de stockage de pétrole est serrée avec des boulons de pression contraire. Le fer supérieur et la section supérieure du réservoir de stockage de pétrole sont fixes à trois emplacements. Par conséquent le corps à l'intérieur du réservoir de stockage de pétrole peut résister à la vibration pendant le transport sans n'importe quel décalage.

Enroulement :

1)La bobine à haute tension de (HV) adopte une structure intercaler-continue pour améliorer les caractéristiques de tension sous la tension d'impact et pour faire la tension également distribuée. Tous les séjours et protections sont chanfreinés pour garder l'isolation fortement fiable.

2)Dans le transformateur l'enroulement il y a une structure de guide d'huile de zigzag afin de refroidir entièrement tous les secteurs à l'intérieur de l'enroulement, abaisser la hausse de la température de l'enroulement et les points chauds de l'enroulement et prolonger la durée de vie de l'isolation. Le système réglementaire de HT et de système mv sont indépendamment équipés d'enroulement de tension-réglementation pour équilibrer le tour d'ampère de chaque enroulement, abaissent effectivement la force électrodynamique axiale produite au court-circuit du transformateur et améliorent la capacité de résistance de court-circuit brusque.

3)L'enroulement adopte le radial « 0" marge conçue, entre le noyau et la douille de papier de l'enroulement de BT, et entre la BT, HT, des enroulements de tension-réglementation, aussi bien qu'avant que l'insertion des séjours et le plat de linceul ils soient entièrement séchés et étroitement assortis pour assurer la compacité et la concentricité extrêmement bonnes de l'enroulement entier.

Réservoir de stockage de pétrole et accessoires

1)Le mur de réservoir adopte la tôle d'acier large, qui sera pliée dans la structure ondulée sans épissure, de cette façon des soudures sont diminués et la force mécanique est augmentée

2)Tout le matériel de cachetage de qualité d'utilisation de surface d'étanchéité et précision-sont usinés.

3) Au bord du réservoir il y a de doubles rainures d'étanchéité, et le matériel de cachetage externe est employé pour ombrager l'atmosphère et ultra-Ray pour protéger le cachetage intérieur étant endommagé, ainsi à la plus grande durée de vie de prolongation et fiabilité d'amélioration du joint.

 

transformateur de puissance immergé dans l'huile de 110kv Sf11 Onaf avec - le commutateur de robinet de charge 0

Coordonnées
Ningbo Tianan (Group) Co.,Ltd.

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOil Immersed Power Transformer

Ningbo Tianan (Group) Co.,Ltd.

Good quality Mobile Transformer Substation for sales
Good quality Mobile Transformer Substation for sales
I'm Online Chat Now

110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer

China 110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer supplier
110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer supplier 110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer supplier

Large Image :  110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer

Product Details:

Place of Origin: Ningbo,Zhejiang,China
Brand Name: Tianan Electric
Certification: ISO9001-2000 CESI
Model Number: SF11-40000

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1unit
Price: Pending
Packaging Details: wooden cases
Delivery Time: 60 work days
Supply Ability: 500 set per year
Contact Now
Detailed Product Description
Power Capacity: 31500KVA Rated Voltage: 110KV
Environment: Outdoor Cooling Method: ONAF

110 Kv SF11 Oil immersed Transformer With Off - Load Tap Changer

 

Product Description 

OLTC Step down transformr
High voltage power transformer ratio range from 66KV to 220KV are the main products of Tian Electric which have many advantage both on quality and price. All the products has been fully tested and certificated before delivery.Plenty of our products have been exported and applied in oversea markets regarding power plant, substation, mineral and ore industries.

 

Features:

1) The apparent discharge amount is less than 80pC under 1.5 times of rated voltage;

2) Noise: Products of 63MVA and below is lower than 58 dB (AN);

3) Power loss: no-load loss is 25kw lower than that of IEC standard;

4) Reliability: All in-service products have no damages or oil leakage occurred;

 

Application:

60 ~220 kV power system of power plant, substation, mining enterprise and etc.

 

Technologies:

 

Design: relative developed software are adopted in Electromagnetic calculations, strength analysis, leakage magnetic distribution, its electro-dynamic force and electrical insulation.

 

Manufacture:

Core: effectively upgrade transformer’s no-load performance by below methods:

1)The core is made of high-permeable grain-orientated top quality cold-rolled silicon sheet and the material is cut with advanced Germany Geoge GmbH automatic shear line with the cut burs controlled within 0.02mm.

2)The silicon sheet fabrication adopts “no-upper yoke lapped’ technology and all lapped joints of the silicon sheet are 45 full-miters. The laminated core sheets are integrally pressed and adhered with epoxy resin to make the three –leg two-yoke core a strong and flat integral one with good verticality precision, this effectively improves no-load performance and reduces noises.

3)Bracing plates are used as support between coil leg and inner coil. The iron yoke is tied with epoxy resin-impregnated glass fiber band, and the lower section of oil tank is tightened with counter-pressure bolts. The upper iron and the upper section of oil tank are fixed at three locations. Hence the body inside oil tank can withstand the vibration during transportation without any shift.

Winding:

1)The high-voltage (HV) coil adopts an interleaved-continuous structure to improve the voltage characteristics under impact voltage and make voltage evenly distributed. All stays and pads are chamfered to keep highly reliable insulation.

2)In the transformer winding there is a zigzag oil guide structure so as to fully cool all areas inside the winding, lower the temperature rise of the winding and the hot points of the winding and prolong the service life of insulation. The HV and MV regulation system are independently provided with voltage-regulating winding to balance the ampere turn of each winding, effectively lower the axial electrodynamic force generated at short-circuit of transformer and improve abrupt short-circuit withstanding capacity.

3)The winding adopts radial “0” margin designed, between the core and the paper sleeve of LV winding, and between the LV, HV, voltage-regulating windings, as well as before insertion of stays and shroud plate they are fully dried and tightly matched to ensure extremely good compactness and concentricity of the entire winding.

Oil tank and accessories

1)The tank wall adopts wide steel sheet, which will be folded into corrugated structure without splicing, in this way welds are decreased and mechanical strength is enhanced

2)All sealing surface use quality sealing material and are precision-machined.

3) On the edge of the tank there are double sealing grooves, and the outer sealing material is used to shade the atmosphere and ultra-ray to protect the inner sealing being damaged, thus at utmost prolonging service life and enhancing reliability of the seal.

 

110kv Sf11 Onaf Oil Immersed Power Transformer With Off - Load Tap Changer

Contact Details
Ningbo Tianan (Group) Co.,Ltd.

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)